COVID-19: découvrez les mesures mises en place dans nos maisons

Publié dans Maisons Pariente
le

Toutes nos équipes se réjouissent de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Lou Pinet à Saint-Tropez à partir du 26 juin prochain et à l'hôtel Crillon le Brave en Provence à partir du 2 juillet !

Le bien-être et la sécurité de nos hôtes et de nos équipes sont nos priorités absolues. C'est pourquoi, au-delà du respect des normes classiques en matière d’hygiène et de sécurité imposées par la profession, nous avons mis en place dans chacun de nos hôtels tout un protocole dédié à la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons, suivant les recommandations strictes du gouvernement français. 

Les dispositifs mis en place dans nos maisons sont détaillés dans la charte d'engagements sanitaires présente sur nos sites. 

Outre ces mesures, depuis le début de l’épidémie, nous mettons régulièrement à jour notre politique de réservation et d’annulation afin de vous offrir autant de flexibilité que possible. Nous vous invitons ainsi à contacter les équipes de réservations de nos Maisons afin d’en prendre connaissance : reservations@maisonspariente.com

Pour plus de renseignements sur nos maisons, rendez-vous sur le site internet des Maisons Pariente.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos échappées belles !