Le Spa 5 étoiles Tata Harper du Coucou Méribel

Le Spa 5 étoiles Tata Harper du Coucou Méribel

Publié dans Le Coucou Meribel
le

Un hôtel spa design à Méribel

L’hôtel spa 5 étoiles Le Coucou Méribel a été entièrement décoré par l’architecte d’intérieur Pierre Yovanovitch. Au niveau de l’espace bien-être, on retrouve donc les codes chers à l’architecte : larges ouvertures sur la montagne environnante, lignes épurées et esthétique haute-couture. Les deux piscines chauffées, intérieure et extérieure, ont été judicieusement placées dans le prolongement l’une de l’autre et ne sont séparées que par une baie vitrée, donnant ainsi l’impression qu’elles ne font qu’un. A l’intérieur, les arcades qui bordent le bassin dissimulent des matelas moelleux, dont les nuances vertes et bleues s’accordent avec l’eau translucide de la piscine et la nature environnante. A l’extérieur, on profite de pouvoir évoluer dans une eau délicieusement chauffée, en tête à tête avec les monts enneigés. Outre ces deux bassins, le spa Tata Harper dispose d’un jacuzzi, d’un sauna, d’un hammam, d’un salon de coiffure et de six cabines de soin, propices au délassement du corps et à l’apaisement de l’esprit.

 

Des massages sur mesure dans un hôtel spa d’exception

C’est dans ces cabines que sont prodigués les soins de la marque organique américaine Tata Harper. Pionnière dans la cosmétique naturelle de luxe, Tata Harper a lancé sa marque en 2002, après avoir quitté la ville pour s’installer dans le Vermont. Cette jeune mère de famille fait alors le pari de créer des cosmétiques aux composants 100% naturels, et à l’efficacité reconnue. Hautement concentrés en actifs naturels, les soins développés par Tata Harper promettent une expérience sensorielle sans précédent, dans le respect de votre peau et de votre organisme. Profitez de séjourner dans un hôtel spa pour vous réserver un moment de bien-être rien que pour vous ! 

Parmi les différents soins proposés à l’hôtel spa Le Coucou, certains ont été développés spécifiquement pour l’établissement. C’est le cas du soin visage Le Coucou, pensé pour revigorer, protéger, et hydrater le visage. Celui-ci est d’abord massé avec précision, afin de restructurer l’ovale du visage et atténuer les rides, puis le soin se prolonge par un massage du cuir chevelu, des mains et des pieds, profondément relaxant. Parmi les autres rituels signatures à tester, le soin Grand Froid, qui vise à nourrir et hydrater en profondeur les peaux mises à mal par les températures hivernales. Enfin, si vous êtes en vacances en famille, ne manquez pas l’opportunité passer un moment en duo lors d’un soin mère-fille ou père-fils.

 

Un espace fitness avec vue sur la vallée

Vous souhaitez détoxifier votre corps sans avoir à mettre un pied dehors ? Direction l’espace fitness de l’hôtel spa Tata Harper. Largement ouvert sur la vallée grâce à son immense baie vitrée, l’espace fitness se divise en deux parties. L’une a été meublée de tous les équipements nécessaires pour garder la forme : machines Technogym®, ring de boxe, haltères et fitballs, tandis que l’autre est dédiée aux cours personnalisés de Pilates et de yoga. Pour ceux qui le désirent, un coach est disponible sur demande, afin de vous aider à mettre en place la séance de sport qui vous convient le mieux. Et pourquoi ne pas vous octroyer un massage bien mérité après votre séance ? Laissez vos muscles se détendre et les tensions se dissiper lors d’un massage « deep tissue », dédié aux sportifs, ou d’un massage post-entraînement, qui allie relaxation profonde et soin exfoliant. A moins que vous ne souhaitiez profiter des bienfaits du sauna pour laisser la chaleur envahir doucement votre corps, et vous mener à une sensation de détente absolue. 

Ne dit-on pas qu’après l’effort, vient le réconfort ?

 

L’Hôtel Le Coucou Méribel a ouvert ses portes le 11 décembre 2021. Pour plus d’information ou pour réserver votre séjour, visitez notre site internet ou contactez notre équipe des réservations à reservations@lecoucoumeribel.com ou par téléphone au +33 (0) 4 57 58 37 37

www.lecoucoumeribel.com