Le Spa Tata Harper du Coucou Méribel
ouvre ses portes le 12 décembre 2019

Publié dans Maisons Pariente
le

Entre les vastes espaces de la campagne du Vermont et les sommets immaculés du plus grand domaine skiable au monde, il n’y a qu’un pas… Le Coucou Méribel a donc choisi pour son spa la marque pionnière de la cosmétique naturelle de luxe, Tata Harper.

Avec 6 cabines de soin dont une double, le Spa du Coucou assure une intimité propice à une parenthèse off, en tête-à-tête avec soi-même, loin de l’agitation et des sur-sollicitations toxiques. Dans ce cadre apaisant avec vue grandiose sur les montagnes, toutes les conditions sont réunies pour profiter tous sens en éveil de l’expertise des soins biologiques Tata Harper. 

À découvrir en exclusivité le Soin Visage Signature Le Coucou qui revigore, protège et hydrate la peau ; Le Soin Visage Grand Froid qui apaise et nourrit les peaux sensibles ; et Mon Premier Soin du Visage spécialement conçu pour les plus jeunes.
 



Lancée en 2002, Tata Harper porte le nom de sa créatrice, une jeune mère de famille américaine. À cette époque, elle quitte la ville pour s’installer dans le Vermont et révolutionne la beauté en mettant au point des formules sans concessions, sans compromis, sans composant de synthèse issu de l’industrie chimique, sans colorants ni parfums artificiels, sans OGM… Mais avec le label Ecocert Greenlife. Un choix engagé pour relever le défi de proposer des produits bio à la composition irréprochable et à l’efficacité unanimement reconnue. Tous les soins enfermés dans de jolies petites fioles de verre toutes vertes sont développés dans sa ferme de 500 hectares de la côte Est des États-Unis. Hautement concentrés en actifs naturels sélectionnés dans plus de 60 pays dans le monde, les soins Tata Harper incarnent l’efficience écolo-chic à travers une expérience sensorielle extraordinaire. À découvrir avec les protocoles exclusifs Tata Harper au spa du Coucou.
 

Quel moment plus propice pour se reconnecter à soi-même que les vacances ? En altitude, l’air pur des montagnes est une invitation à oublier le stress, à faire le plein d’énergie vitale et à renouer avec l’équilibre physique et mental par tous les moyens. Une urgence non négociable après des semaines en mode intense. Spa, fitness, sauna, hammam, jacuzzi, salon de coiffure… Place à la détente et au lâcher prise dans l’espace forme du Coucou Méribel. 

Le décor spectaculaire suffit à lui seul à faire renaître instantanément calme et sérénité, pour les hôtes comme pour la clientèle extérieure. Les deux piscines, intérieure et extérieure, s’inscrivent dans le prolongement l’une de l’autre et sont seulement séparées par une baie vitrée. Bordée d’arcades, la piscine intérieure semble ainsi se poursuivre à l’extérieur par un effet trompe-l’oeil étonnant ; Pierre Yovanovitch a créé deux bassins parfaitement alignés pour obtenir cette somptueuse perspective visuelle.