Maisons Pariente annonce la réouverture de ses hôtel Lou Pinet à Saint-Tropez et Crillon le Brave en Provence

Publié dans Maisons Pariente
le

Maisons Pariente annonce la réouverture de ses hôtel Lou Pinet à Saint-Tropez et Crillon le Brave en Provence. 

Pour sa deuxième saison, l'hôtel Lou Pinet à Saint-Tropez vous accueille à partir du 25 juin 2020. Imaginé comme une maison privée où l'on se retrouve entre amis, l'hôtel vous invite à vivre une autre expérience de Saint-Tropez. 

Les 34 suites et chambres aux généreux volumes possèdent une décoration unique, pensée pour s'y sentir comme chez soi. Elégant et décontracté, le restaurant Beefbar décline lui aussi les codes décoratifs de l'hôtel. Midi et soir, le chef vous prépare les meilleures viandes du monde, cuisinées sans complexe entre grill et street food. Des plats aux inspirations méditerrannéennes viennent enrichir la carte pour ravir les papilles de tous. 

L'après-midi reposez-vous à l'ombre des majestueux pins parasols qui veillent sur le jardin aux senteurs méditerranéennes, ou bronzez au bord de la piscine (la plus grande de Saint-Tropez!). En bande son, le buzz des cigales et le chant du vent dans les arbres. En fin de journée, rendez-vous au Spa, aménagé comme une grotte secrète au fond du jardin. Un cocon intime et protecteur pour profiter d"un soin Tata Harper ou d'une séance de remise en forme. 

Hôtel Lou Pinet, Saint-Tropez

Le 2 juillet, ce sera au tour de l'hôtel Crillon le Brave, au coeur de la Provence, de rouvrir ses portes. Balcon secret avec vue imprenable sur le Mont Ventoux, l'hôtel est une véritable cachette secrète réservée à ceux qui cherchent à se reconnecter dans un environnement naturel sublime d'authenticité. 

34 suites et chambres, rénovées pendant l'hiver vous accueillent dans 9 maisons de village, chacune ayant sa propre histoire. Chaque chambre est unique, avec meubles chinés et antiquités choisies... mais toutes possèdent le même charme singulier que les extérieurs. 

Côté gastronomie, à Crillon le Brave la cuisine provençale se savoure en version gastronomique au restaurant La Madeleine ou en plats à partager à La Table du Ventoux. La Cheffe Anissa Boulesteix magnifie les produits locaux sans jamais les dénaturer.

Le reste de la journée, flanez dans les villages typiques, partagez une partie de pétanque, ou offrez-vous un moment de farniente sur l'une des terrasses de l'hôtel , à l'abri des regards ou au bord de la piscine. Sous les arches monumentales des anciennes écuries, le Spa vous offre un cadre tamisé et intimiste. Le lieu idéal pour se recentrer et se déconnecter complètement. 

 

Hôtel Crillon le Brave, Provence

 

Hôtel Lou Pinet Saint-Tropez

www.loupinet.com

reservations@loupinet.com

 

Hôtel Crillon le Brave, Provence

www.crillonlebrave.com

reservations@crillonlebrave.com