Nos conditions générales de vente

Publié dans Maisons Pariente
le

Nos hôtels Lou Pinet à Saint-Tropez et Crillon-le-Brave en Provence réouvrent leurs portes le 13 mai 2021.

Nous avons modifié nos conditions d'annulation pour mieux répondre à vos attentes.

  • Séjours de moins de 7 nuits sauf du 15 juillet au 20 aout : prépaiement d'une nuit par chambre incluant les taxes requis 5 jours avant la date d'arrivée. Annulation sans frais jusqu'à 5 jours avant la date d'arrivée. Passé ce délai et en cas de non-présentation, ces arrhes seront conservées.
  • Séjours du 15 juillet au 20 aout : prépaiement d'une nuit par chambre incluant les taxes à la réservation. Réservation annulable sans frais jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée. En cas d'annulation tardive, de non-présentation, ou de départ anticipé, le montant total de la réservation incluant les taxes sera dû et débité sur votre carte bancaire.
  • Séjours de 7 nuits et plus : prépaiement de 50% du montant total du séjour par chambre incluant les taxes à la réservation. Réservation annulable sans frais jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée. En cas d'annulation tardive, de non-présentation, ou de départ anticipé, le montant total de la réservation incluant les taxes sera dû et débité sur votre carte bancaire.

 

Nos hôtels Crillon le Brave et Lou Pinet réouvrent leurs portes le 13 mai 2021. Réservez votre séjour dès maintenant.

 Notre service réservation est à votre disposition au +33 (0)1 55 34 31 10 | contact@maisonspariente.com