Réouverture du restaurant Beefbar de l'hôtel Lou Pinet à Saint-Tropez

Publié dans Maisons Pariente
le

Le Beefbar de l'hôtel Lou Pinet vous accueille à nouveau à partir du 25 juin 2020 !

Antithèse du Steakhouse, le restaurant Beefbar de l'hôtel Lou Pinet présente les meilleures viandes du monde. Black Angus Prime américain, Wagyu WX australien, ou encore bœuf de Kobe sont les incontournables de la carte, mais laissez vous aussi tenter par les inspirations fraîches et méditerrannéennes. 

Dégustez vos plats confortablement installés dans les chaleureux et confortables canapés, ou appréciez-les sur les terrasses, à l'ombre de la pergola.

Au déjeuner, la carte se veut légère, fraîche et décomplexée: jambon de boeuf affiné, carpaccio de croustillant de boeuf Wagyu (ou sa version veggie à la betterave !) club sandwich au bacon de boeuf de Kobe, mais aussi ceviche de loup à la framboise, salade de King Crab et quinoa, toast à l'avocat et au citron. De quoi ravir les papilles de tous. 

Le soir, sous la lumière tamisée des guirlandes et lanternes et accompagnés par le doux chant des grillons, laissez vous tenter par nos plats à partager, version street food: tartare de veau, mini burgers de Black Angus, tostaditas d'entrecôte de boeuf de Kobe... 

 

Restaurant ouvert tous les jours de 12h30 à 15h00 et de 19h30 à 23h00.

Découvrez nos cartes : carte Beefbar Lou Pinet

Réservations: restaurant@loupinet.com ou +33 4 94 97 99 50