Retraites transformatives en Provence

Publié dans Maisons Pariente
le

C’est déjà la rentrée à l’hôtel Crillon le Brave !

Afin de vous préparer au mieux à vivre sereinement ce nouveau départ, à maximiser les effets de l’été et placer votre mental dans une dynamique positive, l’hôtel vous propose une retraite Endless Summer, du 24 au 27 septembre.

Du 22 au 25 octobre, l’établissement vous invite à une seconde retraite : A Booster for Winter. Ces quelques jours de déconnexion prépareront votre corps pour l’automne et l’hiver et boosteront votre immunité.

Au programme de ces deux expériences de déconnexion : réveil énergétique et méditation dynamique, marche afghane, astuces de santé naturelle alliant médecine chinoise et naturopathie, Qi Gong, Do-in (technique d’automassage), dîners thématiques… Et bien sûr du temps pour soi, des soins au spa, l’accès à la piscine de l’hôtel pour une session de farniente, une immersion profonde dans la Provence grâce aux conseils du Concierge, un partage bienveillant, des rencontres enrichissantes… 

Durant ces retraites, vous aurez la chance de découvrir la cuisine vegan et de déguster les menus 100% vegan, sans gluten et sans lactose élaboré spécialement par la Cheffe de l’Hôtel Crillon le Brave, Anissa Boulesteix. La jeune prodige, vous propose, en accord avec les experts de Wellness by LMSV, une cuisine gastronomique végétale autour de produits frais, locaux et de saison. Les participants pourront ainsi déguster mais également se cultiver sur la cuisine botanique, bienfaisante et adaptée grâce au workshop bien-être et nutrition. Le but étant de se nourrir à sa faim, tout en conciliant bien-être et plaisir. Ces retraites explorent la dimension de la détox mentale et physique, les grands principes de l’alimentation naturelle et également ses bienfaits énergétiques et curateurs.

Ces trois jours sont l’occasion de suivre un programme concocté par la naturopathe Laurie-Anne Duval, spécialisée dans la nutrition, la transition alimentaire et la gestion du stress et Victoire Spoerry, fondatrice de Wellness by LMSV.

Retraite "Endless Summer": à partir de 2360 euros pour deux personnes. Détails complets du séjour : https://www.lmsv.fr/retraite-endless-summer

Retraite « Booster for Winter » à partir de 2310 euros pour deux personnes. Détails complets du séjour : https://www.lmsv.fr/retraite-booster-for-winter