Une Saint-Valentin magique au Coucou Méribel !

Une Saint-Valentin magique au Coucou Méribel !

Publié dans Le Coucou Meribel
le

L'architecture et la vue sont les atouts séduction du Coucou Méribel pour les duos en quête de déconnexion. Ce cocon 5 étoiles niché sur les pistes des Trois Vallées à Méribel est unique en soi ; un trésor pour les amoureux enveloppés par la chaleur et la douceur du bois, des tissus et de la fragrance maison. Même esprit au spa : l'harmonie entre le corps et l'esprit au cœur de la montagne. 

Aucun lieu plus idéal pour une soirée romantique pour la Saint-Valentin !

Au cœur de la Savoie à Méribel, dans la plus ancienne station familiale des trois vallées, Le Coucou offre un véritable havre de paix, idéal pour profiter de l’hiver en couple. Entre vallée et montagne, ce chalet 5 étoiles de 55 chambres et suites est la promesse d’un séjour à la fois authentique et luxueux pour profiter d’un domaine skiable d’exception. Imaginé par l’architecte Pierre Yovanovitch, Le Coucou s’inscrit dans une ambiance décontractée tout en bois traditionnel où chaque détail est pensé pour vivre un séjour privilégié à deux. C’est l’hôtel romantique par excellence pour célébrer une Saint-Valentin d’exception, tout schuss.

Pour les amoureux, l’Hôtel Le Coucou Méribel a tout pour rendre votre séjour à deux à la montagne mémorable. Voici les bonnes raisons de séjourner au Coucou Méribel. 

 

Le spot idéal: un nid d’exception pour une Saint-Valentin unique à la montagne

L’hôtel est situé dans le village de Méribel, au cœur des magnifiques Alpes Françaises et du domaine skiable des 3 Vallées. Niché sur les pistes, c’est l’un des rares hôtels ski-in/ski-out de Méribel. Les vues, depuis les balcons de chaque chambre, surplombent la vallée de Méribel. Vous profiterez des plus beaux paysages et des plus belles vues tout au long de votre séjour. Vous apprécierez tout particulièrement l’expérience ski-in/ski-out et la localisation centrale de l’hôtel, qui vous permettent d’aller et venir à votre guise sans avoir à planifier toute votre journée à l’avance. Après avoir admiré la vue au Biancaneve, lors de votre petit-déjeuner en duo, descendez en chaussons au ski-room. Une équipe de professionnels vous aidera à chausser vos chaussures de ski puis vous partirez découvrir le magnifique domaine en amoureux. Un vaste choix d’accessoires à louer ou acheter, équipements derniers-cris, skis logotés Le Coucou vous y attend. Le domaine skiable des 3 Vallées est également le plus grand domaine skiable au monde, avec de merveilleuses pistes adaptées à tous les niveaux ! Parfait pour une balade à deux des plus poétiques.

 

Une pause romantique au spa Tata Harper

Pour vous détendre après votre escapade amoureuse sur les pistes de Méribel, une piscine intérieure et extérieure chauffée, le jacuzzi, l’espace fitness et le sauna seront un cocon idéal pensé pour que vous passiez un moment privilégié où votre âme renoue avec votre corps.

Et pour un moment de détente absolue, réservez un soin en cabine double avant de passer le reste de la journée bien au chaud dans la piscine chauffée et le sauna.

 

Le Bar des Pistes, pour se délecter d’un goûter en amoureux

Chic et élégant, c’est l’un des espaces communs les plus douillets de l’hôtel. L’après-midi, c’est l’endroit où l’on partage chocolat chaud, crêpes et autres douceurs, confortablement lovés dans les canapés. Le soir venu, pour se détendre après votre journée de ski, vous serez accueillis par nos talentueux barmen qui prépareront à la minute les plus beaux cocktails.

 

Un savoureux voyage gastronomique pour votre Saint-Valentin

Lieu de rendez-vous absolu des épicuriens, Le Coucou saura faire briller votre dîner romantique de la Saint-Valentin. Avec trois restaurants et un bar branché, Le Coucou est un lieu où il fait bon vivre. 

Pour la soirée de la Saint-Valentin, avant le diner, rendez-vous au Bar des Pistes, pour siroter un cocktail signature préparé par notre barman. Le Bar des Pistes propose une carte originale imaginée spécialement pour la clientèle du Coucou. Puis un dîner vénitien masqué sera proposé par le restaurant Biancaneve pour continuer votre soirée romantique avec votre moitié. 

Le restaurant Biancaneve met à l’honneur la gastronomie italienne et se vit comme un voyage gourmand entre la Vénétie et la Sardaigne grâce à des produits sélectionnés avec soin auprès de producteurs italiens. Vivez la parfaiteromance italienne pour cette soirée à deux !

Le Beefbar vous offre quant à lui la possibilité de découvrir les pièces de viande les plus rares. Logé au septième étage du Coucou, l’excellence du Beefbar se savoure en toute décontraction face au paysage éclatant de la vallée que la terrasse panoramique permet d’observer. Un écrin parfait pour une soirée de Saint-Valentin des plus romantiques!

Le Coucou inaugure cette année son restaurant Le Fumoir où sont proposées des spécialités savoyardes. Ce refuge cosy à l’ambiance montagnarde chic et chaleureuse, tout de bois vêtu, présente une carte copieuse et élégante pour (re)découvrir les plats signature de la région élaborés à base de produits locaux de la cave d’affinage de Rognaix. Une alternative originale pour votre Saint-Valentin à la montagne !

 

Un véritable cocon pour les amoureux

Luxueuses et confortables, les chambres et suites du Coucou sont un véritable havre de paix. Avec des matériaux naturels et décorées avec des tissus doux et chaleureux, elles ont été conçues pour que vous vous sentiez comme à la maison, dans une atmosphère cosy et conviviale. Lors de votre arrivée, un masque vénitien et une cape vous seront offerts pour profiter pleinement de cette soirée.

 

L’expérience du Coucou, un hôtel romantique à la montagne pour célébrer la Saint- Valentin

Au Coucou Méribel, chaque détail est pensé pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Accueils personnalisés en chambre : bouteille de champagne, bouquet de fleur ou encore votre gâteau préféré préparé avec soin par nos Chefs Pâtissiers, faites-nous part de tous vos souhaits et nous serons heureux de les réaliser. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un bain romantique, préparé par nos soins, qui vous attendra au retour de votre journée de ski ? 

Ou encore organiser un feu d'artifice privé devant l'hôtel une fois la nuit tombée ? Notre équipe de concierges est à votre disposition pour vous réserver les plus belles expériences de Méribel : excursions en chien de traineaux dans les forêts de sapins, balades en motoneige au coucher du soleil ou encore survol des sommets enneigés en montgolfière…tant de souvenirs inoubliables. 

 

L’Hôtel Le Coucou Méribel a ouvert ses portes le 9 décembre 2022 pour la saison d’hiver, jusqu’au 2 avril. Pour plus d’informations ou pour réserver un séjour, visitez notre site internet ou contactez notre équipe des réservations : reservations@lecoucoumeribel.com -  +33 (0) 4 57 58 37 37