NOS ENGAGEMENTS
Responsabilité sociale et environnementale

Maison Pariente s’engage pour une hôtellerie de luxe exemplaire

À travers chacune de ses adresses, Maisons Pariente dessine sa vision d’une hôtellerie de luxe chaleureuse et singulière, en affinité avec les aspirations de l’époque contemporaine. La RSE s’inscrit donc tout naturellement dans son ADN, celui d’une entreprise familiale indépendante, très attachée aux valeurs humaines et écologiques. Tout récemment distinguée par le Label Ecotable 1 pour les restaurants de l’Hôtel Crillon le Brave en Provence, Maisons Pariente est engagée depuis toujours dans une démarche durable et responsable globale, qui se concrétise dans toute une série d’actions cohérentes.

 

 

Maisons Pariente - Nos engagements

RELEVER LE DÉFI DE L’EXCELLENCE DURABLE

De Crillon le Brave à Saint-Tropez, de Méribel à Paris très prochainement, Maisons Pariente réunit une collection d’hôtels 5 étoiles pensés comme des maisons privées en parfaite harmonie avec leur environnement. Dans chacun de ses établissements, Maisons Pariente n’a qu’une obsession en tête, offrir le meilleur.

Le meilleur pour ses clients d’abord, avec des lieux extraordinaires où l’on se sent comme chez soi dès le premier instant, grâce à un service d’excellence ultra-personnalisé.

Le meilleur pour ses collaborateurs, puisque ce sont eux qui font la valeur de l’entreprise. Leurs conditions de travail dans les hôtels, restaurants et spas permettent à chacun de s’épanouir, d’acquérir des compétences, de progresser dans son parcours et d’exprimer pleinement sa valeur.

Le meilleur pour ses fournisseurs et partenaires, grâce à une véritable éthique des relations professionnelles, basée sur la coopération, des synergies sincères, justes et équilibrées dans un écosystème vertueux. Un modèle avant-gardiste du business conciliant qualité, rentabilité et responsabilité.

Le meilleur pour l’environnement, avec des choix résolument durables pour réduire les impacts, préserver les ressources naturelles et éviter les gaspillages.